carnage Index du Forum
carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Taverne -> Coin des Bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunlei

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Divertissement Répondre en citant

Oui Pourquoi ne pas rajouter un concours de pexage Razz a un certain niveau Organiser par exemple De faire du Niveau 31 a 40 = 2po GG et une cape pr ceux qui on non pas Ou autre Razz on peut rajouter un concour de pexage et des Tournoi Razz C'est la que j'ai gg ma premiere cape Razz j'etait trop heureux Au Serveur 1 j'etait lvl 45 sans Cape quand jlai eu j'etait heureux donc voila C'est une idee merci de repondre Moi j'aime pex Mouahahahahahaaaa

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Taverne -> Coin des Bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par Séllène Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com