carnage Index du Forum
carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cuauhtemoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rauru

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Cuauhtemoc Répondre en citant

Me voilà enfin sur le forum de la guilde, j'ai mis du temps à réaliser qu'il existait... (ça arrive à tout le monde de ne pas lire les annonces de guilde  Rolling Eyes  ).
Je vais donc me présenter.

Dans le jeu:

Pseudo: Cuauhtemoc (nom d'origine aztec)

Race: Félin

Level: 25 (au 31/12/2010)

Classe: Guerrier offensif

Infos: Ce personnage, c'est une succession d'autres persos plus ou moins haut levels (voir ci-dessous) et donc de stuffs, donc puissant malgrès son level. J'ai fait partie des créateurs de cette guilde et j'ai eu la chance d'en commander quelques unes sur le serveur 1 Derion du jeu (Meteora, NoGlory, Glory, etc...). Après avoir obtenu l'accord de Dark, nous avons donc émigré sur le serveur 2 Valorian et j'ai laché le commandement de la guilde depuis un petit moment maintenant, faute de temps et pour obligations professionnelles.
Le personnage en lui-même se dira "paladin", c'est à dire au service des autres. Pour le moment c'est un peu compliqué étant donné son faible level. Il sera donc à l'image de Rauru en son temps, au service des plus faibles et de la guilde.

Anciens personnages: -Gerik (S1 D guerrier level 40 offensif humain).
                                -Rauru (S1 D guerrier level 65 offensif félin).
                                -Malackie (S2 V guerrier level 25 défensif félin).

Dans la vraie vie: 

Prénom: Simon.

Profession: Gendarme adjoint volontaire

Infos: Je n'ai rien de particulier à vous dire sur moi, mes amis/enemis vous le dirons mieux que moi, je n'ai pas la prétention de m'auto-critiquer, de plus n'hésitez pas à me parler sur le jeu si vous voulez apprendre à me connaitre, un félin ça ne mord pas, ça griffe!  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par Séllène Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com