carnage Index du Forum
carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de divertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Taverne -> Coin des Bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarow

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute . Je propose d'organiser des EVENTS ce qui veut dire des évènements entre membres de la guilde voir avec d'autres gens du jeu .
Cela consiste en partit a s'amuser et nous divertir et voir pourquoi pas faire connaître encore mieux notre guilde dans un cadre d'amusement . J'ai déja quelque idée en tête ne vous inquietez pas =). Bien entendu quelque fois je proposerai des lots genre équipement ou argent pour pimenter encore plus ces jeux.
J'essayerai en partis d'en proposer un maximum le plus souvent possible ! bien entendu vos idée et vos suggestions seront les bienvenu =).

Je peut déjà vous proposez quelques idées comme :
-Un quiz sur le jeu ou la culture général ou des thèmes précis ( peut jouer en équipe ou individuellement )
-Un cache cache dans une partis du jeu a cherche des gens .
-Une course de cheval ou a pied.
-Un concours de Pvp
-Un tournoi entre nous.
-Ou je commence une chanson et vous me dite le nom de la chanson.
-Concours du plus beau screen prit en un lapse de temps =)

Bien entendu ces idées sont basiques et elles peuvent être améliorer .
Voila dite moi ce que vous pensez de cette idée et des aides seraient le bienvenue Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabeu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

Tu sais zarow les tournoi se font deja mais il es vrai que ca fais un moment que je nen n'ais pas fais! cest pour bientot

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

se serait pas mal mais bien sur un gros cado a la fin !!! =D

Visiter le site web du posteur MSN
Rauru

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

Je peux me charger de faire un quizz si vous le souhaitez, j'en faisais chez NoGlory. ^^

MSN
Hyunlei

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

Moi de faire le concours de Screen Je suis un photoman xD

glennmorelle1

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Proposition de divertissement Répondre en citant

et moi je dit que l' on pourrai faire un concours de coups de pieds au stade  Twisted Evil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Proposition de divertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Taverne -> Coin des Bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par Séllène Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com