carnage Index du Forum
carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ZaRoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarow

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de ZaRoW Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me présente :
prénom: Julien
d'ou je vient: La bretagne , a côter de rennes =)
hobbies: Jouer a 4s , sortir avec les potes , faire la fête Smile

Je suis une personne en génerale bavarde , qui peut souvent dire de la merde (bah oue il en faut bien ) toujours de bonne humeur , joyeuse , qui aime rigoler , faut aussi pas me faire chier sinon tu a signé ton arrêt de mort Wink  bah oui je suis tout de même sérieux ( Juste quelque fois ).

Dans le jeu :
Assassin de level 26 ( Oh le bas level BOUHHH !! ) Oui bah je t'emmerde :p tu va voir mon niveau 90 dans même pas 2 jours t'inquiète Wink
Mon stuff bah go sur l'encyclopédie: IZaRoWI
j'ai aussi d'autre perso comme invocateur level 45  mage 56 un ancien archer 52.

Voili voila voilou , si tu veut plus d'infos bah go sur le jeu me parler  Wink
Bonne journée a tous !  et VIVE CARNAGE  (t'inquiète on va  niquer superstitions )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuiseiSeki

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de ZaRoW Répondre en citant

Nan mais t'es jamais sérieu é_è.. Bannir mdr désolée javais envie XD

MSN
Hyunlei

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de ZaRoW Répondre en citant

Yeah Zarow tu gere Smile Tout les 2 au Narwashi faible xD a se soigner comme des porc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de ZaRoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum créer par Séllène Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com